À propos

À Propos de Talouh Energie

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Virginie

La médiumnité et le secret sont présents depuis l’âge de 2 ans. Ils m’ont été transmis par ma grand-maman paternelle.

Enfant je n’avais aucun contrôle sur eux et surtout personne pour m’aider à comprendre pourquoi cela m’arrivait. J’étais terrorisée.

Des messages arrivaient sans que je comprenne d’où cela vienne. Je recevais des visites souvent la nuit de défunts sans pouvoir comprendre quoi que ce soit. J’ai gardé tout ça au fond de moi. J’en ai d’ailleurs très peu parlé durant très longtemps pour éviter d’être jugée ou rejetée.

Dès l’âge de 17 ans, et durant 13 années, j’ai travaillé dans l’hôtellerie – restauration principalement à la réception, puis dans le commercial. Dans l’intervalle, j’ai repris des études de management en hôtellerie, puis en marketing & communication.

En parallèle, je me suis tournée vers le développement personnel: lectures, recherches spécifiques, enseignements auprès des anciens, anciennes. En effet, des choses particulières continuer à m’arriver : des rêves prémonitoires, des endroits où des peurs paniques me prenaient, l’impression très forte qu’une personne m’observe alors que je suis seule, des émotions inconnues qui m’envahissaient : colère, tristesse, malaise, des appareils qui s’éteignent et s’allument seuls etc…., et je voulais comprendre pourquoi.

Plus j’avançais dans ma carrière professionnelle et plus je me sentais mal alors que tout allait pour le mieux.

En 2014, je décide d’approfondir encore plus mon propre développement personnel en m’ouvrant au monde spirituel par :

  • la méditation
  • divers soins
  • de la lecture spécifique
  • des videos
  • différents documents
  • les voyages

En 2018, une rencontre change ma vie. Ma médiumnité refait son apparition de façon brutale.

En 2019, afin de maîtriser ce bel outil, je prends des cours chez Zen Détente.

Puis en 2020, j’effectue une formation MDC d’un an qui me permet de peaufiner ma pratique du secret.

Ensuite suivront la mise en place de formations, ateliers et méditations; afin de partager tous ces outils lumineux qui m’ont tellement aidé à m’épanouir, au sein de mon cabinet.

L’ouverture du cabinet s’est faite en juin 2019, en parallèle de mon activité. Le 1er septembre 2020, je me consacrais à mon cabinet à 100%.

J’aime profondément ce que je fais. Être le canal et le scribe de nos êtres chers et de nos guides de lumière est un superbe cadeau. Je m’emploie à les utiliser avec beaucoup de bienveillance et d’éthique comme enseigné par mes guides et mes ancêtres, d’abord pour moi puis pour les autres.

Croire en soi est de toute évidence le plus beau cadeau que l’on puisse se faire

%d blogueurs aiment cette page :