Atelier protections et purifications

Protégez vous ainsi que les gens que vous aimez des énergies négatives

Samedi 11 Décembre de 09h à 18h au cabinet à Monthey – reste 3 places

Samedi 15 Janvier de 09h à 18h au cabinet à Monthey

Cet atelier vous apprend à vous protéger vous ainsi que les gens que vous aimez des énergies négatives. Apprenez de nombreuses méthodes. Le but est de pouvoir protéger et purifier:
– vous – même
– la maison
– la voiture
– le lieu de travail
– l’eau et la nourriture
– les objets 

Le matin, nous aborderons la théorie et l’après-midi, nous passerons à la pratique sur vous-mêmes, des objets que vous emmènerez, sur votre lieu de vie que vous désirez purifier etc….

Découvrez les différentes méthodes, en passant par les plantes et les pierres, jusqu’au travail avec l’Archange Michaël et Maître St Germain, vous découvrirez alors différentes solutions possibles. Identifiez ensuite celle qui s’accorde le plus avec vous – même, pour que vous puissiez mettre en place vos propres protections.

Un panier qui comprend de nombreux accessoires vous est offert. Il s’agit du kit de base de purification et de protection.

Atelier: 150.- Fr

Conditions de paiement

Des arrhes de 50.- Fr sont demandées à l’inscription pour valider votre inscription.

Les 100.- Fr restants sont à payer en espèce sur place, en CHF (francs suisses), ou par virement 2 semaines avant le premier jour de l’atelier,

Contactez – moi pour toutes questions ou pour réserver votre place.

Lieu de formation: Talouh Energie, Avenue du Théâtre 4, 1870 Monthey

Au plaisir de vous rencontrer et de partager un moment unique et riche avec vous.

Virginie❤

Témoignages

Ursula, le 17.08.2021

Merci Virginie pour ce formidable cours !

J’adore la façon dont la formation se déroule : un peu de théorie puis vient l’heure de la pratique. La dynamique de groupe est extra aussi, un super partage dans une ambiance au top, sans jugement 😀

J’étais toute contente de rentrer avec mon kit de purification et mon support de cours pour pouvoir pratiquer une fois à la maison.

Comme à ton habitude, savoir que tu es disponible si l’on a encore des questions ou besoin de précisions est rassurant. J’ai passé une super journée, découvrir, apprendre et rire, une formation comme je les aime 😀

%d blogueurs aiment cette page :