Blog

Je vous présente le Blog qui va vous parler d’un sujet touchant les thérapies, la spiritualité etc……. de façon à vous emmener des conseils dans la simplicité, l’humour et la lumière, alors bienvenue.

L’hypersensibilité

L’hypersensibilité c’est quoi ?

C’est ressentir les émotions et énergies des gens, des lieux, des films etc ……en tout temps, toute heure, à ne pas confondre avec l’empathie qui est le fait de partager l’émotion d’une personne.

Comment reconnaître les hypersensibles ?

Dès petit, l’enfant hypersensible sera connecté aux énergies de ces parents, aux gens à proximité et aux lieux, les réactions peuvent être très fortes et déstabilisantes, on les appelle aussi les enfants cristaux car ils sont sensibles comme le cristal.

Certains adolescents n’arrivent pas à s’intégrer dans des groupes sont mieux chez eux car ils se sentent mal à l’aise en compagnie des autres, ils ne trouvent pas leur place ou ont une grave crise d’adolescence et sont dans la rébellion totale.

Les adultes, eux, savent instantanément à qui ils ont à faire, quelles sont les intentions des personnes en face d’eux, ils vont préférer les endroits calmes et peu fréquentés, dans la nature. Ce sont des personnes qui sont souvent solitaires

L’hypersensibilité : avantage ou inconvénient

Les avantages de cette hypersensibilité :

  • Pouvoir ressentir les énergies des gens afin de se préserver
  • Ressentir les énergies des lieux
  • Savoir immédiatement ce qui est bon pour soi
  • Pouvoir faire la différence entre les énergies des autres et la sienne
  • Être plus à l’écoute de soi
  • Faire uniquement ce qu’on a envie de faire
  • Etc…

Les inconvénients de cette hypersensibilité :

  • Difficulté d’être au contact de la foule trop longtemps dû au ressenti des énergies trop intenses : nausées, vertiges, sensation d’être traversé par des dizaines d’énergies à la fois.
  • Dans les transports en commun ou grandes surfaces aux heures de pointes : nausées et vertiges
  • Difficultés pour manger de la viande ou du poisson : ressenti des énergies d’abattage et de souffrance de l’animal
  • Sentiment d’injustice pour tout très fort
  • Impossibilité de visiter ou de rester dans certains lieux
  • Etc…

Est-ce que tout le monde est hypersensible ?

Non tout le monde n’est pas hypersensible ; la plupart des gens sont dans l’empathie, c’est-à-dire qu’ils partagent la peine ou le bonheur des autres.

Les gens hypersensibles ne le savent pas la plupart du temps et le découvrent sur le tard, en général ils ne s’en ventent pas car ce n’est pas une mode c’est un état d’être qui est formidable et parfois dur à gérer

Comment gérer cette hypersensibilité ?

C’est l’accepter !

L’hypersensibilité c’est merveilleux, la connexion avec notre cœur, les animaux, la nature, nos guides et les gens lumineux qui nous entourent, c’est un grand bonheur.

Il est facile de ressentir ce qui est bon pour nous ou pas : lieux, nourriture, personne, objets etc…..

Vous occupez de votre jardin, des gens que vous aimez, prendre des initiatives professionnellement parlant ou pour vous-mêmes, etc… tout en ressentant que vous êtes juste devient une condition sine qua none.

Petites astuces pour vous protéger des énergies extérieures

En tant qu’enfant cristal, j’ai des petites astuces que j’utilise afin de me protéger des énergies extérieures :

  • Tout les matins un enracinement du chakra sacré, du chakra racine et des chakras du bas, jusqu’au cœur de la terre
  • Dés la sortie de la maison, demande d’un bouclier de lumière protecteur à l’Archange Michaël et à Maître St Germain.

Vous pouvez toujours utiliser un guerrier de lumière qui parle à votre cœur.

  • Lors des sorties, bracelet de spinelle noire au poignet gauche et un collier en cristal de roche et obsidienne flocon de neige accompagné d’un pendentif du cube de Metatron

L’important est de porter une pierre d’enracinement, de protection et un symbole qui parle à votre cœur : tourmaline noire, labradorite, jais, etc……. – Œil d’Horus, croix d’Ankh, croix de Jésus etc…….

  • Dans la journée, si les énergies sont trop désagréables, je demande le renvoi immédiat de toutes les énergies aux personnes à qui elles appartiennent car cela ne me concerne pas et ne m’appartient pas, comme vous le savez nous sommes tous reliés donc nous récupérons les énergies bonnes et mauvaises des autres involontairement comme nous partageons les notre aussi

Elles doivent être renvoyées avec gentillesse car beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de cet aspect-là, et comme dit auparavant tout le monde n’est pas hypersensible

  • Pensez à bien protéger et nettoyer votre habitat aussi car si vous habitez dans un appartement avec des voisins tout autour sachez que leurs charges rayonnent chez vous en tant qu’hypersensible vous sentirez tout de suite.

Ces conseils sont le résultat de mes propres expériences, ne prenez que ce qui vous parle.

Au cabinet, l’hypersensibilité est un sujet mis en avant, où je vous accompagne avec toutes les ressources nécessaires afin que vous puissiez vivre pleinement cette magnifique facette de vous-mêmes, que ce soit durant les formations de channeling, les ateliers et grâce aux séances et soins énergétiques.

Si cela parle à votre cœur, n’hésitez pas à me contacter à tout moment.

Lumineux vendredi

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Soyez votre propre guide spirituelle

La spiritualité c’est quoi ?

C’est la profonde connaissance de soi-même, la reconnexion avec son moi-intérieur, son âme.

Comment se connecter à cette spiritualité ?

Grâce au développement personnel, à la lecture de certains ouvrages, aux visionnages de vidéos, à des participations à des séminaires, etc……

Y’a t – il des outils spécifiques afin de développer sa spiritualité ?

En effet la méditation, la lecture, le sport, la nature, la cuisine, la danse, l’art, les formations etc.. mais il est important de trouver celui qui vous va le mieux, chacune et chacun doivent trouver un rythme de croisière qui conviennent afin de respecter leur rythme et surtout de ne pas se brusquer car plus la reconnexion à soi-même est brutale et plus la découverte de la spiritualité est déroutante et mal accueillie.

Les Maîtres spirituelles, guides de lumière, chaman ou autre qu’en penser ?

Tous ces « nouveaux maîtres de la spiritualité » sont à prendre avec des pincettes, il est important de croire en vous, en votre cœur, en 1er lieu plutôt qu’à des sornettes et surtout si une personne se fait appeler, guide de lumière, maître spirituel, chaman, si elles se donnent des noms de scènes …… fuyez l’égotisme, le manque de reconnaissance, le portefeuille sont beaucoup plus présents que l’amour de l’humanité.

Une personne dans la spiritualité quelle quel soit ne doit jamais vous influencer en quoi que ce soit, vous recevez des conseils et c’est à vous de les prendre ou pas.

D’ailleurs si vous insistez trop ce sera la 1re personne à vous dire : Toi qu’en penses – tu ? C’est à toi de voir si cela te parle ou pas.

Oui effectivement, découvrez, écoutez, lisez et participez à des cours, évènements concernant le développement personnel ou la spiritualité mais gardez votre libre arbitre.

Vous êtes responsable de vous – même.

Talouh Energie est un espace ou votre espace sacré et votre rythme sont respectés.

Si les soins, les séances, les formations, les ateliers, ou les méditations parlent à votre cœur, n’hésitez pas à me contacter.

Lumineuse journée

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Prendre le temps de s’entretenir énergétiquement par soi-même grâce à notre énergie

Chaque être humain est doté de sa propre énergie afin de pouvoir apaiser sa douleur.

Vous avez remarqué que dès que vous vous blessez vous posez vos mains sur cette douleur ou blessure automatiquement afin de vous soulager.

Comment procéder afin d’auto maintenir notre santé énergétique ?

Il suffit d’appliquer nos mains sur différentes parties de notre corps en laissant faire son intuition.

Processus complet :

  • Mettez – vous en relaxation et demandez à St Georges de vous protéger durant ce processus.
  • Faites votre ancrage et demandez de l’aide à vos Guides de lumière afin d’effectuer ce rééquilibrage laissez vos mains se poser intuitivement ne réfléchissez pas.
  • Vous sentirez vos mains chauffées et laissez-les le temps nécessaire surtout prenez votre temps.

Qu’est ce qui peut être rééquilibré avec cet auto-soin ?

Les chakras qui sont en sanskrit les roues faisant circuler l’énergie vitale, il y en a des milliers mais vous allez toujours agir sur les 7 principaux :

  • Chakra racine : genoux, hanches, colonne vertébrale, glande associée : les surrénales
  • Hara : reins, glandes associées : ovaires, testicules, prostate, surrénales
  • Plexus solaire : Foie, estomac, tube digestif, glande associée : pancréas
  • Chakra cœur : Poumon, cœur, glande associée : thymus
  • Chakra gorge : gorge, cou, bronches, œsophage, bras, dents, trachée, mâchoire, ouïe, glandes associées : thyroïde et parathyroïde.
  • Chakra 3e œil : yeux, base du crane, cervelet, système, nerveux central, glande associée : hypophyse
  • Chakra couronne : glande associée : glande pinéale

Quand vous avez un petit coup de mou c’est qu’un de ces chakras est désharmonisé, ou si vous avez une douleur récurrente vous pouvez poser vos mains sur la douleur et laisser l’énergie faire.

À part la protection et l’ancrage, il n’y a pas de protocole spécifique à suivre, cependant si un mal être persiste je vous conseille fortement d’aller voir un(e) thérapeute lumineux(se) conscient(e) des énergies avec lesquelles il ou elle travaille et des guides de lumière avec qui il ou elle travaille, pour un soin énergétique, ou si cela est plus grave d’aller voir un médecin traditionnel.

Au cabinet, durant les formations de channeling, les ateliers et grâce aux séances et soins énergétiques, vous apprenez à maintenir votre santé énergétique en autonomie.

Ces conseils sont le résultat de mes propres expériences, ne prenez que ce qui vous parle, je réponds à toutes vos questions avec grand plaisir

Lumineux vendredi

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Le taux vibratoire en toute simplicité

Le développement personnel est un vaste monde où tout est donné en vrac parfois avec des explications incompréhensibles dignes des plus grands scientifiques….

Aujourd’hui je vais vous expliquer le taux vibratoire en toute simplicité

Le taux vibratoire c’est quoi ?

C’est notre santé énergétique, soit notre aura que l’on peut mesurer en unité de bovis ( Bovis qui vient d’André Bovis, un chaudronnier français passionné par la radiesthésie qui en 1930 décida de quantifier l’énergie vitale des fruits grâce à une règle graduée appelait biomètre, qu’il gradua de 0 à 10 000 et dont l’unité était l’angström, pour faciliter la mesure l’angström fût remplacée par les bovis).

Si nous nous occupons de notre santé énergétique, elle est le plus souvent régulière, fluide et lumineuse et nous aussi, plus elle se compose de charges mentales (rumination, soucis avec le travail, projet reporté à plus tard ….) astrales ( tristesse cumulée, colère non digérée …..), et ancestrales (mémoires….), plus elle est alourdie et plus notre taux vibratoire est bas.

Imaginez-vous porter un sac rempli de pierres qui sont toutes vos charges et qui alourdissent et blessent votre corps, plus la charge est lourde et plus vous êtes au plus bas.

Cependant, imaginez quand vous vous débarrassez de toutes ces pierres, ces charges, l’allègement que vous ressentez, votre sac est de plus en plus léger et vous vous élevez.

Et bien c’est cela le taux vibratoire les fluctuations de positivité qui vont vous permettre un taux vibratoire haut et de la négativité qui vont avoir un impact négatif sur le taux vibratoire, cela va bien va bien sûr affecter en bien ou en mal votre aura ainsi que votre physique car les 2 sont reliés: le physique comme l’énergétique.

Comment mesurer son taux vibratoire ?

Afin de mesurer ce taux vibratoire, il existe des biomètres que vous pourrez utiliser grâce au pendule.

Alors prenez en compte que la santé énergétique dépend de la santé physique et vice versa, l’un ne va pas sans l’autre.

Donc il est important de prendre soin de son véhicule terrestre, grâce au sport, à une nourriture saine et variée, grâce à des choses qui nous nourrissent nous.

Talouh Energie un cabinet qui vous donne les outils afin de créer votre propre manière de maintenir votre taux vibratoire élevé.

Dans mon cabinet, vous découvrirez un accompagnement et des soins qui permettent un nettoyage de toutes ces charges et une autonomie afin de continuer ce travail à votre rythme chez vous.

Si cela parle à votre cœur bien sûre, je réponds à toutes vos questions avec grand plaisir

Lumineux vendredi

Virginie

Être acteur de son bonheur

Êtes-vous heureux(se)?

Êtes-vous heureux(se) dans votre vie professionnelle, sentimentale ou sociale ?

Beaucoup de personnes vont répondre non à une des 2 questions ci-dessus, si tel n’est pas votre cas je suis ravie pour vous.

Nous vivons dans un monde ou la matérialisme et la compétitivité ont pris le pouvoir au-dessus de la moralité et du bonheur; nous sommes matraqués de publicités, de films, d’informations, de discussions de notre entourage lointain et proche sur comment gagner un maximum d’argent, rentrer dans les rangs, se mettre en ménage, faire des enfants et non comment être épanoui(e).

Aujourd’hui, il y a une forte hausse du mal être psychologique de l’humain en lui-même, au travail, au sein des familles et au sein de certains cercles sociaux; ce sont les prémices d’un mal être profond qui nous renvoie à une volonté de retourner à la source, de retrouver notre bonheur.

Qui que vous soyez ou quoi que vous fassiez, et si vous êtes malheureux(se) là ou vous êtes, vous avez des rêves qui vous rendent heureux(se), alors réalisez les, ça marchera. Quand vous faites les choses avec amour ça marche toujours, quand vous aurez pris la décision, tout se mettra en place, vous aurez les finances nécessaires, le temps nécessaire, et les bonnes personnes seront mises sur votre route.

Vous avez le choix, quand on aime ce qu’on fait, son travail, sa vie de famille c’est une vraie liberté et une preuve d’amour envers soi-même, sa santé et son bien-être.

Alors soyez acteurs de votre bonheur car c’est vous qui décidez, suivez vos rêves ils connaissent le chemin.

Je vous embrasse

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Mini-conte concernant les peurs

Il était une fois un homme.

Cet homme avait très faim et très soif, cela faisait déjà quelques kilomètres qu’il marchait au milieu du désert et il n’en pouvait plus.

Puis il vu une oasis verdoyante et brillante au loin et il prit la direction de celle-ci.

Il marcha toute la journée pour l’atteindre, quand il arriva à côté, la pénombre de la nuit était déjà présente.

Il s’avança prudemment vers le centre de l’oasis et aperçu des dattiers et une grande étendue d’eau et surtout l’ombre d’un autre homme apparu, il eut peur et se dit que c’était plus prudent de ne pas tenter de boire ou manger, car vu la fatigue dû à la malnutrition il n’aurait pas la force de se battre afin de boire et de manger, il décida donc de se reposer et de reporter l’expédition au lendemain.

Le 2e jour au crépuscule, il rentra de nouveau au centre de l’oasis et tout de suite il vit l’ombre de l’homme, il se précipita hors de l’oasis tellement la peur l’envahissait.

Le 3e jour n’en pouvant plus, la soif et la faim le tiraillant, il décida d’aller au centre de l’oasis et de profiter des bienfaits que l’endroit aller lui offrir coute que coute, il vit l’ombre mais décida d’y aller quand même, il atteignit l’endroit tant convoité afin d’étancher sa soif et sa faim et l’ombre disparue ; en effet, elle disparue car c’était la sienne.

Les peurs sont ainsi : affronter les au lieu de les fuir cela améliorera votre vie et vous fera grandir

En espérant que ce mini – conte vous a plu, je vous souhaite un lumineux dimanche

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Les livres de développement personnel

Les livres de développement personnel sont les premiers supports vers lesquels nous nous tournons et j’ai décidé de vous présenter tous ceux qui m’avaient aidé avec chaque thème:

  • Chakras : le langage des chakras de Danielle Meunier
  • Corps énergétiques : Structures vibratoires- Des plans de conscience par les perceptions extra-sensorielles, le ressenti corporel et les machines quantiques par Catherine Anae Martin et Stéphane Cardinaux
  • Capacités supra sensorielles et éthiques : Eveillez votre troisième œil Comment développer vos capacités extra-sensorielles grâce à votre sixième sens du Dr Susan Shumsky
  • Vies antérieures : les mémoires akashiques d’Ernesto Ortiz
  • Cheminement de vie : Les leçons et le but de l’âme de Sonia Choquette
  • Chamanisme :
    • Chamanisme celtique, animaux de pouvoir sauvage et mythiques de nos terres de Gilles Wurtz
    • Chamanisme celtique, une transmission de nos terres de Gilles Wurtz
  • Druidisme : Le druidisme au quotidien de Viviane Le Moullec
  • Histoire des guérisseuses : Le grand livre des guérisseuses de Clara Lémonnier
  • Remèdes d’antan : Secrets et remèdes d’Hildegarde de Bingen
  • Lithothérapie : Dictionnaire la lithothérapie Propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels de Reynald Georges Boschiero
  • Développement personnel :
    • les familles d’âme de Marie – Lise Labonté
    • la chamane blanche de Olga Kharitidi
    • Tantra, spiritualité et sexe d’Osho
    • la Magie d’y croire de Claude M. Bristol
    • Les sept lois spirituelles du succès de Deepak Choprah

Ce sont les livres principaux faciles à lire et à comprendre, bienveillants afin de grandir un peu plus et se reconnecter à sa flamme intérieure, si cela parle à votre cœur bien sûre.

Je vous souhaite un bon dimanche, je vous embrasse et à bientôt.

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

La terre notre planète

La terre notre planète, celle qui nous nourrit, nous héberge, nous supporte à plein temps, qu’en est-il de tout ça ?

En ce moment, beaucoup de gens se battent pour l’avenir de notre planète, certains en sont même les portes paroles et merci à ces gens – là.

Il est temps que nous nous réveillons toutes et tous concernant son sot.

Car ce qui se passe c’est que l’argent et les possessions ont corrompu le cœur de beaucoup de personnes donc les grandes industries n’hésitent plus à détruire notre propre maison donc la leur aussi afin de développer un business florissant sur le dos de notre planète sans en demander la permission.

Malgré le fait que nous soyons chez nous, la planète a aussi des lieux qu’il faut préserver afin que nous puissions vivre en harmonie avec elle, car elle aussi a des chakras, des zones énergétiques que nous devons respecter afin qu’elle puisse s’harmoniser en permanence. Si nous nous sentons mal dans un endroit en forêt ou dans la nature c’est que nous n’avons rien à y faire et c’est bien normal chaque personne, ou esprit est à sa place et doit y rester.

Les maisons ou immeubles sont construits n’importe ou, sans demander l’autorisation à l’endroit ce qui entraîne des phénomènes dérangeant dans les lieux de vie ou un mal-être permanent pour les habitants, alors qu’à l’époque des anciens bâtisseurs tout était fait dans les règles.

La dévastation des forêts, l’industrie de la lithothérapie, l’huile de palme, la recherche de minerais précieux, etc…. détruisent l’équilibre énergétique de la planète ainsi que nos propres énergies, à l’époque des celtes, le druide demandé quels arbres pouvaient être coupés, à cette même époque on demandait au gardien des lieux si il était possible de prendre une pierre.

On est dans une société de surconsommation qui détruit la fertilité de nos terres, donc notre propre sol qui nous permet de nous nourrir alors qu’avant on cultivé ce dont on n’avait besoin uniquement.

Certaines races d’animaux ont disparu alors qu’elles étaient essentielles au rythme de la vie, tous les animaux, tous sans exception sont sur cette terre pour une bonne raison. Nos ancêtres vivaient en harmonie avec leur rythme.

Nous pouvons recommencer pas en changeant radicalement mais en respectant notre planète, notre lieu de vie, en restant humble devant mère nature qui nous offre tant, en la respectant, en réapprenant comment elle fonctionne énergétiquement car chaque trou d’eau, arbre, pierre, steppe, désert, animal, etc … sont placés à des endroits précis pour une bonne raison, donc il est plus qu’important aujourd’hui d’accorder nos ondes avec Gaia.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche.

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Conseils avisés concernant les thérapies et formations en développement personnel

Ces derniers temps, les expressions entendues sont les suivantes :

je suis dans l’amour absolu, je suis connectée à Dieu, je n’ai pas besoin de protection, j’appelle juste l’amour et le meilleur pour toutes et tous ou je n’ai que des entités sombres autour de moi c’est M. ou Mme X qui me l’a dit ou nous sommes toutes et tous paix et amour ou il y a toujours de mauvaises entités collées à toi si tu ne fais pas monter ton taux vibratoire tous les jours…….WTF !!!!!!

Il faut comprendre que tout a son contraire, et qu’il ne faut absolument pas tomber dans les extrêmes :

  • Le blanc et le noir
  • Aimer et détester
  • Terre et ciel
  • Amour et haine
  • Le bien et le mal

Oui LE BIEN ET LE MAL l’un n’existe pas sans l’autre; les pratiques qui nous indiquent que tout est amour et que le mal ne peut pas vous atteindre si vos pensées restent lumineuses h24, que les êtres de lumière et que le monde entier sont tous des êtres bénis de Dieu c’est faux et à l’inverse si vous êtes tout le temps angoissé car vous avez peur des attaques car vous avez entendu quelqu’un dire que dès qu’on se reconnecte à son potentiel lumineux, on subit cela ça ne sert à rien non plus et c’est archi faux. Il y a toujours un équilibre pour tout.

À l’heure actuelle, il y a une explosion de formations, de séminaires en développement personnel, en spiritualité, contact avec l’invisible surtout, ce qui est génial en soit, mais attention il y a aussi une éthique à respecter et des attentions particulières requises :

  • Premier cas, l’amour inconditionnel, je suis invincible, le syndrome de Dieu tout puissant :

Penseriez – vous à sortir sans manteau pour vous protéger lorsque le froid est là ou sans chapeau lorsque le soleil tape ?

Est-ce que vous parlez à un inconnu dans la rue surtout s’il est mal intentionné ? Aimeriez vous que des inconnus parlent à vos enfants dans la rue surtout s’ils sont mal intentionnés ?

Je ne suis pas là pour vous effrayez mais juste pour vous indiquer qu’il y a des bons guides comme des mauvais et vous devez toujours savoir avec qui vous communiquez dans l’invisible, avec quelles énergies vous travaillez, comme dans la vie de tous les jours et surtout vous protégez et vous ancrez avant chaque « action ».

Les gens qui vous diront qu’en étant dans l’amour inconditionnel et sans protections il ne vous arrivera jamais rien sont dangereux. Ceux qui vous diront que tout est lumière, que Dieu est en chacun de nos cœurs, que tout est peace and love, et qu’en pensant comme ça il ne vous arrivera jamais rien sont des inconscients.

Il ne faut pas rentrer dans la psychose non plus mais restez vigilant, c’est pour cela que les formations de channeling, de médiumnité ou tout autre ou il y a des connexions et des manipulations énergétiques à distance sont plus que déconseillées, car il est plus qu’important d’être accompagné en présentiel, et surtout avec une formatrice ou un formateur qui a les pieds sur terre.

Pour les thérapies aussi, il est important d’aller voir une personne qui est courant des tenants et des aboutissants qui se déroulent sur terre et qui ai aussi la tête sur les épaules et les pieds sur terre concernant le bien et le mal.

  • Deuxième cas, non le bas astral n’est pas présent partout :

En effet, si vous faites les bonnes choses tout ira pour le mieux, protection, ancrage et montées vibratoires, durant toutes les formations ou que vous allez voir un thérapeute méticuleux et professionnel qui ne soit pas rentré dans le carcan de l’égo spirituel.

Les dernières réflexions que j’ai pu entendre m’ont laissé dubitative : on m’a dit que j’avais 52 entités collées à moi la personne m’a dit de prendre 6 séances ou ma maison été envahie de plus de 60 entités, le devis m’a été facturé à plus de 1000.- Fr ou un thérapeute m’a dit que j’avais du bas astral sur moi il m’a dit de revenir chaque mois ou on m’a dit que je n’étais pas légitime de parler aux êtres de lumière car je suis parasité donc je dois faire plusieurs séances d’affilées : stop aux mensonges éhontés du capitalisme spirituel de certains qui veulent juste se remplir les poches.

Il est impossible d’avoir 60 entités sur vous sinon vous seriez déjà mort, la seule chose que vous avez ce sont des charges mentales, astrales ou ancestrales présentent dans votre aura. Si cela arrive, cela a été fait volontairement, et il y a tout au plus une entité.

Dans vos habitations, les 60 entités que M. ou Mme X a vu, sont vos charges que vous laissez car vous y vivez donc vous déchargez vos émotions positives comme négatives, sauf cas exceptionnel bien sûre, mais cela reste rare.

Restez bien ancrés afin de ne pas tombé sous l’emprise de personnes sans scrupules qui essayeront d’avoir une emprise sur vous, faites fonctionner votre intuition car nous en avons toutes et tous.

D’ailleurs si vous avez un doute, vous pouvez toujours demander à la formatrice, au formateur ou au thérapeute, avec quels types d’êtres de lumière et énergies, elle ou il travaille afin de vous rassurer, si elle ou il est professionnel(le) et lumineux (se), elle ou il se fera un plaisir de vous répondre.

L’un dans l’autre les excès sont mauvais et la prise de conscience du bien et du mal est la clef.

Une fois que cette prise de conscience est effectuée tout se met en place dans la justesse. Ecoutez votre cœur, votre flamme intérieure qui vous guidera au bon endroit le moment venu.

De plus en étant connecté à votre cœur, vous êtes automatiquement connectés à votre intuition et à vos guides de lumière.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche.

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Vous êtes votre propre Guide

Pas plus tard qu’hier, j’entendais une de mes participantes dire: “ j’ai fait un cours et une des dames avec qui j’étais m’a dit que je devais sauver et aider le monde…..”, dans une de mes séances un patient m’a dit: “ Je fais des soins réguliers chez une dame, elle me dit que j’étais passeur d’âme et ça me parle pas mais elle insiste…”, une autre fois un de mes patients me dit: “Tu sais quoi je fais des cours de tarot, une dame est venue et m’a demandé si je pendulais et je lui ai dit non, elle m’a dit tu devrais car tu es géobiologue…..” et j’en passe et des meilleurs.

Et si il était temps d’écouter votre cœur et de ne pas vous laissez influencer par les autres.

Que ce soit des thérapeutes ou tout autre personne qui vous donnent des indications, sachez que d’une part cette personne doit juste vous indiquer des directions et vous donner des clefs et vous, vous devez garder obligatoirement votre libre arbitre, car attention si vous vous lancez sur certaines voies spirituelles dont vous n’avez pas la moindre notion qui ne vous parlent pas en plus, cela risque de mal tourner.

Alors comment savoir vous me direz, connectez vous à votre cœur, asseyez vous, respirez et prenez une feuille de papier; écrivez tout ce qui vous plait dans la vie et tout qui ne vous convient pas et avec les mots qui parlent à votre cœur, faites un paragraphe afin de poser concrètement votre chemin de vie et surtout de l’ancrer dans le concret.

Vous êtes votre propre guide. C’est vous qui avait les cartes en main. Si une personne vous dis que vous êtes ceci ou cela, prenez du recul et prenez les bonnes décisions qui feront de vous votre héroïne ou votre héros selon vos valeurs.

Je vous embrasse fort et j’espère que cet article vous aura plu et parler.

Je reste à disposition pour des questions, je vous embrasse

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

La Mission de vie c’est quoi ?

Vous avez toutes et tous un jour ou l’autre entendu parler de la Mission de vie et votre première réaction a été de vous mettre une pression pas possible tel Mission Impossible afin de trouver le pourquoi du comment, n’est ce pas ?

Et bien, si je vous disais d’arrêter de vous mettre la pression car c’est tellement simple.

Votre mission de vie, si vous l’acceptez est de vivre votre vie comme vous devez la vivre de l’âge 0 jusqu’à votre mort, sans essayer de rentrer dans une mission sauvetage ou tout autre mission divine ou se mettre à des pratiques spirituelles qui ne vous parlent pas vraiment etc…..martelées par le capitalisme spirituel et ésotérique. Nous sommes toutes et tous tombés dans le panneau au moins une fois.

Donc la mission de vie, c’est tout simplement votre vie, votre incarnation terrestre que vous avez à vivre ici et maintenant, votre parcours familiale, sentimental, social, financier; dans tous ces domaines vous avez rencontré des situations ou personnes qui vous ont fait du mal comme du bien et comme vous avez pu le constater votre évolution est là: vous avez passé beaucoup d’étapes qui font de vous la personne que vous êtes aujourd’hui.

Prenez le temps de noter tout ce qui s’est passé depuis ces situations et voyez votre magnifique évolution. Eh bien c’est ça votre chemin de vie, vous apprenez et vous ne perdez jamais. Chaque situation vécue vous apporte la force d’avancer, de changer certaines choses, de vous renouveler dans votre mission de vie donc votre vie tout court à votre manière avec des éléments qui vous parlent: danse, chant, sport, lecture, cuisine, pâtisserie, développement personnel etc……

Vivre pleinement votre incarnation terrestre avec ses hauts et ses bas, c’est ça la mission de vie

Je vous embrasse fort et j’espère que cet article vous aura plu et parler.

Je reste à disposition pour des questions, je vous embrasse

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

Nous sommes tous hypersensibles

Et si je vous disais que nous sommes tous des hypersensibles, nous sommes toutes et tous reliés les uns aux autres. C’est un magnifique cadeau qu’on nous a offert et dont il faut prendre grand soin.

Tous les êtres humains sont dotés de cette capacité tous autant que nous sommes et cette sensibilité est plus ou moins développée chez chacune ou chacun de nous, suivant son développement personnel.

Quand vous rentrez dans un supermarché, dans les transports en commun, dans certains endroits où il s’est passé des actes particuliers ou que vous êtes en compagnie de certaines personnes vous vous sentez mal au bout d’un moment, c’est ce qu’on appelle l’hypersensibilité; vous ressentez toutes les énergies ambiantes quelles soient bonnes ou mauvaises et vous vous sentez envahis.

Mais quand vous êtes en présence de personnes, d’endroits ou d’une situation lumineuse vous vous sentez vraiment bien c’est aussi de l’hypersensibilité.

Et tous les humains sont dotés de cette hypersensibilité car tout est vibration sur terre, tout est composé uniquement d’échanges vibratoires, dés que vous créez une interaction vous échangez de l’énergie bonne ou mauvaise que ce soit avec une personne, un lieu, un objet, un animal, un aliment ……. et ces échange vont aussi bien dans un sens que dans l’autre.

Toutes et tous les patients qui viennent au cabinet ont des résidus d’énergies qui leur appartiennent et qui ne leur appartiennent pas, toutes et tous sans exception.

Alors nous sommes toutes et tous hypersensibles car nous sommes toutes et tous spirituelles avant d’être matériels.

Lumineux dimanche et sortez ancré

Virginie | Talouh Energie | Médiumnité – Channeling – Soins énergétiques

Suivez vos rêves ils connaissent le chemin

En effet suivez vos rêves, ils connaissent le chemin.

Vous êtes sur terre car vous avez un chemin de vie à effectuer, une mission de vie à mettre en place. Cette mission de vie c’est tout simplement votre rêve intérieur, la façon dont vous rêver de vivre et de travailler depuis que vous êtes enfant. Ce n’est rien de plus.

Alors pourquoi ne pas commencer maintenant ? Il n’y a pas d’âge pour cela bien au contraire tout est possible à tous les âges et tout le monde en est capable.

Commencer à creuser tout au fond de vous et à déterrer vos corps de souffrance, travailler sur l’ancien, accepter de le laisser partir et faire de la place pour le renouveau.

S’accepter tel que l’on est avec nos qualités, nos défauts, car nous sommes belles et beaux tel que nous sommes.

Travailler grâce à la visualisation créatrice afin d’aller de l’avant, et accepter les changements qui s’offrent à nous.

Accepter de sortir de sa zone de confort, se reconnecter à son essence divine, à son cœur, nous sommes toutes et tous capable d’y arriver car nous avons toutes et tous cela en nous.

Les thérapies effectuées au cabinet travaillent toutes sur ces phases de mise en avant de votre être.

Alors si cela parle à votre cœur n’hésitez pas à me contacter.

Lumineux Dimanche et sortez ancré.

Virginie | Talouh Energie | Médiumnité – Channeling – Soins énergétiques

Purification et rechargement pierres, bijoux, petits objets et eau

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouvel article aujourd’hui qui va vous expliquer comment purifier ou nettoyer et informer vos bijoux, pierres, petits objets et votre eau à moindre coût.

A. Purifier ou purifier et informer ses bijoux, pierres et petits objets

Il existe différentes étapes très simples pour effectuer ses actions.

Imprimer un des 2 symboles de géométrie sacrée suivants, celui qui parlera à votre cœur:

La fleur de vie, est une rosace très spéciale car elle contient dans sa forme tous les modèles de construction présent sur terre, et semblables dont sont formés les minéraux, les végétaux et même notre ADN.

Le cube de Metatron est une figure de géométrie sacrée qui réunit sur le même dessin les solides de Platon plus la Merkaba.

Vous pourrez facilement les trouver sur Internet, ou les faire vous-mêmes. Le mieux est de les imprimer en format A4.

Pour la purification uniquement:

Placez vos mains au-dessus du symbole, les paumes tournées vers le bas, et vous allez demander à votre Guide, d’informer ce symbole afin qu’il purifie tout ce qui vous appartient: pierres, bijoux et petits objets.

Posez la totalité de vos objets à purifier dessus, laissez les plus longtemps possible, ensuite vous pourrez recharger vos objets grâce à l’énergie du soleil ( masculine ), de la lune (féminine) ou une autre énergie qui vous parle.

Pour la purification et le rechargement:

Placez vos mains au-dessus du symbole, les paumes tournées vers le bas, et vous allez demander à votre Guide, d’informer ce symbole afin qu’il purifie et qu’il recharge avec une belle énergie lumineuse, tout ce qui vous appartient: pierres, bijoux et petits objets.

Vous pourrez mettre par exemple poser toute le nuit, vos bijoux, vos pierres portées toute la journée, des petits objets sacrés etc…..

Afin de changer d’énergie, vous pouvez toujours mettre votre fleur de vie ou votre cube de Metatron au soleil, à la lune ou autre.

B. Purifier et recharger l’eau

Votre eau est purifiable facilement et gratuitement grâce au système vu ci-dessus.

ImprimeZ votre fleur de vie ou votre cube de Metatron, placez vos mains au-dessus du symbole, les paumes tournées vers le bas, et vous allez demander à votre Guide, d’informer ce symbole afin qu’il purifie et qu’il recharge votre eau avec une belle énergie lumineuse.

Ensuite vous poserez votre bouteille d’eau en verre si possible, dessus afin de purifier l’eau et de la dynamiser.

Sachez que vous pouvez mettre l’intention que vous désirez dans cette eau: purification, protection, apaisement, dynamisme, confiance en soi…..

C’est à vous de ressentir ce dont vous avez besoin sur le moment.

J’espère de tout mon coeur que cet article vous aidera, n’hésitez pas à revenir vers moi pour des informations supplémentaires.

Afin de développer toutes ces connaissances et outils, j’organise des ateliers protections et purifications mensuels, au plaisir de vous y rencontrer.

Je vous embrasse et surtout sortez ancrés.

Virginie – Talouh Energie | Médiumnité – Channeling – Soins énergétiques

stack of thick books on table

Comment choisir une formation spirituelle ou en développement personnel?

Aujourd’hui des dizaines et dizaines d’offres pour des formations spirituelles ou en développement personnel s’ouvrent pour notre plus grand bonheur à toutes et à tous mais comment s’y retrouver dans toutes ces propositions et surtout comment choisir la formation coup de cœur sans se prendre la tête.

Vous êtes tombés sur la formation de vos rêves, elle parle à votre coeur et fait vibrer tout votre corps.

1er conseil: si malgré cela les doutes persistent prenez 5 minutes afin d’appeler l’enseignant(e) et ayez une conversation avec elle ou lui, n’hésitez pas à lui demander avec quelles énergies elle ou il travaille afin de vous conforter dans votre idée et ressentez si le feeling passe. Posez des questions sur la formation elle-même afin de vous conforter encore plus ou pas dans votre idée.

2e conseil: Pour les formations de massages, soins énergétiques, médiumnité, channeling, passage d’âmes etc, préférez des cours en présentiez et par groupe de maximum 12 personnes afin d’être entourés et soutenus par le ou les enseignant(e)s présent(e)s surtout si vous débutez dans ce type de formation.

3e conseil: Pour les formations d’aromathérapie, de lithothérapie, de cours d’oracle, coaching…..un cours à distance est complètement envisageable même en tant que débutant.

4e conseil: Si jusque là vous doutez encore, vous pouvez toujours faire appel à votre pendule pour savoir si cette formation peut vous convenir ou pas.

5e conseil: N’hésitez pas à aller voir les avis sur le site de la formation.

6e conseil: Demandez des signes à vos Guides après tout ils sont là pour ça.

7e conseil: La formation doit être à un prix raisonnable

8e conseil: La formation doit avoir une durée conforme afin que l’apprentissage et l’intégration se fassent convenablement

C’est à peu près tout mais surtout ressentez l’appel du cœur, de votre flamme intérieure, c’est l’essentiel.

Je vous souhaite un bon samedi et à dimanche prochain.

Surtout sortez ancrés

Virginie – Thérapeute Médium Channel

La lumière intérieure

Il est vrai que c’est un sujet qui me tient à cœur car afin de nous épanouir nous devons nous reconnecter à notre lumière intérieure notre propre être, qui nous sommes vraiment.

J’entends souvent des personnes qui disent: l‘être humain n’est pas spirituel il est sur la première marche de son développement, il doit aller vers quelqu’un qui va le diriger vers la lumière ……. STOP HALTE AU SKETCH !!!!!!

Nous sommes tous spirituels et c’est à nous de comprendre cela en nous connectant à notre essence divine.

Nous avons tous la kundalini en nous, toutes et tous autant que nous sommes cependant certains l’ont plus développé que d’autres suivant le degré d’ouverture auquel ils se trouvent

Une fois que nous nous sommes acceptés tel que nous sommes avec nos qualités et nos défauts, le travail sur soi-même peut commencer.

Cette prise de conscience peut se déclencher à différents moments de votre vie et bien sûre vous pouvez aller chercher une aide extérieure afin de vous accompagner; en général on se tourne vers un coach ou un thérapeute.

Prenez bonne note: votre libre arbitre doit être pris en compte. Les thérapeutes et les coachs doivent simplement vous emmener des clefs que vous serez libre d’utiliser ou pas pour le développement de votre flamme intérieure.

Comme je le disais dimanche dernier, il y a aussi beaucoup de livres sur le développement personnel à vous de choisir celui qui parle à votre cœur, sur ce bon dimanche et sortez ancrez.

Virginie – Thérapeute Médium Channel


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

%d blogueurs aiment cette page :