Channeling

Lors d’une séance de channeling, je travaille avec votre âme et vos guides. Leurs messages vous aident à vous situer sur votre chemin de vie

Qu’est ce que le channeling ?

Le terme de channeling vient de l’anglais qui signifie « canalisation ». En tant que channel (canal), je vous livre des messages qui me sont transmis par des êtres de lumière : vos guides ou vos anges. Le but de ces messages est de vous aider à vous situer sur votre chemin de vie et à prendre conscience de certains aspects actuels de votre évolution. Vous réalisez alors que vous pouvez à tout moment communiquer avec eux. En entrant en contact avec ces êtres, vous réalisez à quel point il est important de vous écouter et de vous faire confiance.

Comment se déroule une séance de channeling ?

Nous commençons la séance avec un entretien de 5 minutes. Ce moment est le vôtre. Vous pouvez me partager vos questionnements, vos peurs, vos ressentis. Les êtres qui vous entourent sont déjà présents. Bien souvent, ils entrent en communication avec moi bien avant notre séance.

Après notre moment d’échanges et lorsque vous vous sentez prêt(e), j’entre alors en connexion avec vos guides. Leurs messages me sont transmis sous formes d’images ou en clair-audience. Afin de ne rien oublier, j’enregistre la session et je vous envoie l’enregistrement à la fin de notre rendez-vous.

Ce moment est très fort en émotion. Certaines séances sont parfois vécues comme de véritable séances de soin. Vous baignez dans un cocon rempli d’amour et de bienveillance. Afin de tirer pleinement les bienfaits d’une telle séance, je vous recommande de vous accorder un moment avec vous-même juste après.

La séance dure 1 heure. Elle peut se dérouler à distance au prix de 70.-Fr. Elle peut être réalisée au cabinet au tarif de 100.- Fr.

%d blogueurs aiment cette page :