Conditions générales

Conditions d’inscriptions et d’annulations

Inscription

  1. L’inscription aux formations se fait exclusivement par mail talouhenergie@gmail.com. Chaque inscription sera automatiquement confirmée par un e-mail.
  2. Une confirmation définitive vous sera envoyée par e-mail 1 à 2 semaine avant la formation, vous transmettant les informations utiles et permettant à ceux qui le souhaitent de payer le solde en ligne plutôt que sur place.
  3. Un minimum de 1 participant est requis pour garantir le bon fonctionnement d’une formation. Le nombre de places étant limitées, elles seront réservées selon l’ordre d’arrivée des inscriptions.
  4. Il est recommandé de s’inscrire 3 mois à l’avance pour les week-ends et les journées. Lorsqu’il n’y a plus de places disponibles, vous pouvez vous inscrire en liste d’attente en nous envoyant un email. Si une place se libère, vous en serez immédiatement averti.

 Validation de l’inscription

  1. Votre inscription au stage est validée UNIQUEMENT après versement des arrhes sur le compte ci-dessous par virement bancaire ainsi que lors du renvoi de la fiche d’inscription et du règlement dûment remplis, datés et signés. Un courriel de confirmation vous sera envoyé à la réception de ces 3 éléments. Si ces 3 éléments ne sont pas renvoyés 3 semaines avant le jour d’envoi du dossier d’inscription et sans contact de votre part votre inscription sera nulle et non avenue.
  2. Le paiement d’arrhes est assuré par virement bancaire.
  3. Les 50% restants sont à payer cash sur place, en CHF (francs suisses), ou 2 semaines avant le début du 1er jour du cours.
  4. Nous ne souhaitons pas de personnes sous médication pour des problèmes psychologiques, ni sous drogue, ni ayant des problèmes d’alcool …. pour les cours suivants: Channeling – formation de base, channeling – formation avancée, découverte des guides de lumière

 Conditions d’annulation

Pour annuler votre participation à l’une des formations, envoyer simplement un e-mail mentionnant le stage auquel vous vous désistez.

Le remboursement sera effectué selon les conditions d’annulation ci-dessous:

  • Annulation plus de 2 mois à l’avance : remboursement total des arrhes
  • Annulation plus de 1 mois à l’avance : remboursement de la moitié des arrhes
  • Annulation moins de 1 mois à l’avance : aucun remboursement d’arrhes n’est effectué
  • Annulation par Talouh énergie : remboursement complet

Aucun exception ne peut être accordée, quel que soit le motif de désistement, même en cas de force majeure

%d blogueurs aiment cette page :