Être acteur(trice) de son bonheur

Êtes-vous heureux(se)?

Êtes-vous heureux(se) dans votre vie professionnelle, sentimentale ou sociale ?

Nous vivons dans un monde où: matérialisme et compétitivité ont pris le pouvoir; au-dessus de la moralité et du bonheur. Le matraquage de publicités, de films, d’informations, de discussions de notre entourage lointain et proche: comment gagner un maximum d’argent, rentrer dans les rangs, se mettre en ménage et faire des enfants sont monnaies courantes. Jamais de direction sur comment atteindre le bonheur.

Le matérialisme, la compétitivité et l’égotisme sont anti-bonheurs

Aujourd’hui, il y a une forte hausse du mal être psychologique de l’humain à tous les niveaux. Ce sont les prémices d’un mal être profond. Celui – ci nous renvoie à une volonté de retourner à la source, de retrouver notre bonheur.

Qui que vous soyez, si vous êtes malheureux(se) là où vous êtes. Vous avez des rêves qui vous rendent heureux(se). Réalisez les!!!! Quand vous faites les choses avec amour ça marche toujours. Prenez LA décision!! Tout se mettra en place! Les finances, le temps nécessaire et les bonnes personnes seront mises sur votre route.

Vous avez toujours le choix!!

Quand on aime ce qu’on fait, son travail, sa vie de famille c’est une vraie liberté et une preuve d’amour envers soi-même, sa santé et son bien-être.

Alors soyez acteurs de votre bonheur car c’est vous qui décidez, suivez vos rêves ils connaissent le chemin.

Virginie

Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :