Qu’est-ce qu’un médium ?

Histoire de la médiumnité

La pratique de la médiumnité remonte aux civilisations anciennes.

Certains médiums ont hérité leur don de leur famille et de leurs ancêtres. Ils cherchaient et communiquaient avec le monde des esprits, recevant des messages qu’ils pouvaient ensuite transmettre à leur tribu ou utiliser pour soigner des maladies.

Bien sûr, beaucoup rejetait et rejette encore cette pratique ancestrale alors que chaque culture, des très anciennes civilisations aux tribus indigènes ont eu des personnes qui avaient des capacités médiumniques qui communiquaient avec les défunts.

Le médium de nos jours

C’est une personne qui a la capacité de communiquer avec les défunts afin de canaliser les messages que vous devez entendre et non que vous voulez entendre, pour vous encourager et vous accompagner. Ces séances montrent aussi que la mort n’est pas une fin mais un renouveau.

L’éthique qu’un médium doit avoir

Le médium n’est pas une super star de show, ni un être supérieur, il est discret, même s’il est connu, il a les pieds bien sur terre, bienveillant et dans le partage : le contraire se nomme l’égo spirituel.

En tant que Médium, nous avons aussi nos hauts et nos bas comme toutes et tous, nous ne sommes pas des statues, nous vivons nos émotions. Nous n’avons pas non plus toutes les réponses pour nous et consultons d’autres médiums ou thérapeutes afin de nous aider.

Un médium ne se connecte jamais à un défunt que le consultant lui a indiqué, c’est le défunt qui vient et ce ne sera pas la personne que vous voulez forcément. En effet, les âmes aussi ont leur libre arbitre, comme vous et moi. Si un médium vous dit qu’il est connecté avec quelqu’un que vous voulez voir absolument, méfiez-vous !!!!

Un médium ne se connecte jamais à une tierce personne de votre entourage sans son consentement c’est de la magie noire.

Un médium qui vous dit que vous avez des défunts collés sur vous. Ça n’existe pas !!!!!!! Je suis médium depuis l’âge de 2 ans et aucun défunt ne m’a jamais collé !!! Nous sommes protégés !

On est tous et toutes passés, par les phases de mensonges de médiums peu scrupuleux, moi la première, et je vous confirme haut et fort que les défunts ne collent personne. Ces personnes vous diront que vous en aurez toujours plein collé sur vous, et vous devrez toujours payer plus pour vous en débarrasser….à vous de faire vos propres expériences !

L’éthique que vous devez avoir envers un médium

Les médiums ne voient pas en vous, quand vous faites les courses à la Migros, donc ne demandez pas à un médium de lire en vous en plein milieu d’une foule, ou si votre grand maman est là ou autre chose. Un médium qui a une éthique ne fera jamais ça.

Ce n’est pas de la voyance, donc si vous voulez savoir quand votre ex-mari va revenir ou autre, adressez vous à une voyante. Encore une fois si un « médium » accepte ce genre de prestations et se connecte à une autre personne fuyez !

Quand vous faites une séance venez seul si vous voulez venir à plusieurs, demandez la permission.

Un médium bienveillant emmène quoi véritablement

Par son canal il emmènera, de l’amour à profusion, des pardons, des réconciliations. Le défunt qui viendra vous délivrer les messages le fera toujours avec grand amour.

Aucun jugement quoi qu’il ai fait et que vous ayez fait. Bon si vous devez prendre un petit coup de pied aux fesses, c’est toujours fait avec humour.

Le médium vous rassurera, vous vous sentirez comme dans un cocon chez lui car ce sera votre moment à vous, juste pour vous. Il vous soutiendra et fera de ce moment, une bulle intime et lumineuse.

Prenez ce qui vous parle uniquement !

Je vous embrasse fort.

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :