Médiumnité

Recevez des messages de vos proches décédés et accédez à la guérison physique, émotionnelle, spirituelle grâce à la médiumnité

Qu’est-ce que la médiumnité ?

La médiumnité n’est pas de la voyance.

Médium signifie le milieu : celui qui fait l’intermédiaire entre le monde visible et invisible.

En tant que médium, je vous transmets les messages d’encouragements, d’amour, de lumière et de douceur à travers le voile qui sépare la dimension terrestre et la dimension des défunts.

Les échanges se font dans l’amour et avec beaucoup d’émotion. Vous pouvez venir avec des questions précises ou avec un objet de la personne défunte.

La séance dure 1 heure. Elle est de CHF 100.- en présentiel au cabinet, ou à CHF 70.- à distance.

Pourquoi faire appel à un médium ?

– Vous voyez l’un de vos proches décédés en rêve.

– Vous n’avez pas pu dire adieu à une personne que vous aimez.

– Vous voulez confirmer la présence, la protection et l’accompagnement d’une personne défunte chère à votre cœur.

– Un deuil doit être effectué.

– Des secrets de famille doivent être mis à jour.

Le défunt entre en connexion avec moi en douceur. Les messages sont emmenés avec beaucoup de luminosité.

Les bénéfices d’une séance de médiumnité.

Les messages vous sont délivrés rapidement, de façon très lumineuse et intense. Cela permet une libération puissante d’émotions et de remises en question pesantes.

Vous vous rendez compte que l’amour ressenti avec votre parent proche ou ami(e) est réciproque, et que cet amour est resté intact.

Les barrières tombent, tout votre corps s’allège ; ces séances sont totalement libératrices et vous emmènent sur le chemin de la guérison avec douceur.

La médiumnité me montre à quel point la mort est la continuité de la vie.

La médiumnité m’a appris le détachement total envers la mort. J’ai pu accepter que c’est une chose belle, une renaissance, et que surtout cela fait partie de la vie.

Nos défunts humains, tout comme nos animaux sont présents comme des étoiles. Ils nous montrent le chemin comme de véritables Guides.

Cela me montre aussi que la nature et l’univers font partie intégrante de nous. Nous faisons partie de ce cycle de naissance, de vie et de renaissance. Nous devons les respecter. Nous devons rester humble, accueillir ce qui est, rester dans l’amour et avoir une éthique irréprochable.

Contactez-moi pour toute question ou pour un rendez-vous.

%d blogueurs aiment cette page :