La terre notre planète

La terre notre planète, celle qui nous nourrit, nous héberge, nous supporte à plein temps, qu’en est-il de tout ça ?

Beaucoup de gens se battent pour l’avenir de notre planète et merci à ces gens – là.

Il est temps que tout le monde s’y mette.

L’argent et le pouvoir ont corrompu le cœur de beaucoup de personnes. Les grandes industries n’hésitent plus à détruire la terre. Ils veulent développer leur business florissant coûte que coûte.

Nous sommes juste des locataires sur terre

La planète a des lieux qu’il faut préserver afin que nous puissions vivre en harmonie avec elle. elle a des chakras, des zones énergétiques que nous devons respecter afin qu’elle puisse s’harmoniser en permanence. Quand nous sommes mal dans un endroit en nature, nous n’avons rien à y faire. C’est normal chaque personne ou esprit est à sa place et doit y rester.

Nous devons respecter les lieux où nous nous installons

La construction des maisons ou des immeubles s’effectue n’importe où sans demander l’autorisation au gardien des lieux. Sans vérifier l’historique du lieu. Ce qui entraîne des phénomènes dérangeant dans les lieux de vie ou un mal-être permanent pour les habitants. A l’époque des anciens bâtisseurs tout était fait dans les règles.

Stoppez les dégâts affliger à notre niveau!

La dévastation des forêts, l’industrie de la lithothérapie, l’huile de palme, la recherche de minerais précieux, etc…. détruisent l’équilibre énergétique de la planète ainsi que nos propres énergies. A l’époque des celtes, le druide demandé quels arbres pouvaient être coupés. A cette même époque on demandait au gardien des lieux, avant de prendre quoi que ce soit sur un lieu.

Nous sommes dans une société de surconsommation qui détruit la fertilité de nos terres. Notre propre sol qui nous permet de nous nourrir alors qu’avant on cultivé ce dont on n’avait besoin uniquement.

Certaines races d’animaux ont disparu alors qu’elles étaient essentielles au rythme de la vie. Tous les animaux, tous sans exception sont sur cette terre pour une bonne raison. Nos ancêtres vivaient en harmonie avec leur rythme.

Vivons en harmonie avec les énergies de la terre

Nous pouvons recommencer pas en changeant radicalement mais en respectant notre planète, notre lieu de vie. Surtout en restant humble devant mère nature qui nous offre tant. En la respectant, en réapprenant comment elle fonctionne énergétiquement. Chaque trou d’eau, arbre, pierre, steppe, désert, animal, etc … sont placés à des endroits précis pour une bonne raison. Il est plus qu’important aujourd’hui d’accorder nos ondes avec Gaia.

Virginie Thérapeute Médium Channel et Formatrice | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :