Les thérapies, formations et développements personnels

Ecoutez – vous, écoutez votre cœur avant de vous lancer dans des thérapies ou formations spirituelles

Ces derniers temps, les expressions entendues sont les suivantes :

  • Je suis dans l’amour absolu. Connecté à Dieu, je n’ai pas besoin de protection, j’appelle juste l’amour et le meilleur pour toutes et tous.
  • Je n’ai que des entités sombres autour de moi c’est M. ou Mme X qui me l’a dit 
  • Nous sommes toutes et tous paix et amour
  • il y a toujours de mauvaises entités collées à toi. Tu dois faire monter ton taux vibratoire tous les jours
  • Je suis la réincarnation de Dieu, d’Isis……
  • Mon devoir est de sauver le monde. Je suis un ou une guide spirituel(le), un ou une être de lumière, un éveilleur ou une éveilleuse de conscience……
  • Les grands maîtres ascensionnés à 20h30 sur Facebook ce soir….

Et encore d’autres, on appelle cela de l’égotisme spirituel.

Il faut comprendre que tout a son contraire, et qu’il ne faut absolument pas tomber dans les extrêmes :

  • Le blanc et le noir
  • Aimer et détester
  • Terre et ciel
  • Amour et haine
  • Le bien et le mal

Le bien et le mal une dualité dont il faut avoir conscience

Oui LE BIEN ET LE MAL l’un n’existe pas sans l’autre. Les pratiques qui indiquent que tout est amour. Le mal ne peut pas vous atteindre si vos pensées restent lumineuses. Que les êtres de lumière sont tous des êtres bénis de Dieu c’est faux. A l’inverse si vous êtes tout le temps angoissé car vous avez peur des attaques; car vous avez entendu quelqu’un dire que dès qu’on se reconnecte à ses capacités supra sensorielles, on subit cela ça ne sert à rien non plus, c’est faux. Il y a toujours un équilibre pour tout.

À l’heure actuelle, il y a une explosion de formations, de séminaires en développement personnel, en spiritualité, contact avec l’invisible etc. Ce qui est génial en soit. Attention il y a aussi une éthique à respecter et des attentions particulières requises. Ouvrez l’œil.

Ecoutez vos ressentis avant de vous engager ou de prendre rendez-vous

Penseriez – vous à sortir sans manteau pour vous protéger lorsque le froid est là ?

Est-ce que vous parlez à un inconnu dans la rue surtout s’il est mal intentionné ? Aimeriez vous que des inconnus parlent à vos enfants dans la rue surtout s’ils sont mal intentionnés ?

Je ne suis pas là pour vous effrayer, cependant il y a des bonnes énergies comme des mauvaises. Les thérapeutes et accompagnateurs(trice), que vous consulterez doivent toujours savoir au millimètre près avec qui ils communiquent dans l’invisible et avec quelles énergies ils travaillent.

Les thérapeutes ou intervenant(e)s qui disent qu’en étant dans l’amour inconditionnel sans protection, tout est sécurisé sont égotiques dangereux(se) et inconscient(e)s.

Les formations d’énergétique et de développement personnel éthiques quelles qu’elles soient se font toujours en présentiel et en petit groupe

Il ne faut pas rentrer dans la psychose non plus mais restez vigilants. Il est fortement recommandé de participer à des formations de channeling, de médiumnité ou d’énergétique uniquement en présentiel.

Pour les thérapies aussi, il est important d’aller voir une personne qui prend soin de ses énergies et qui est humble. Une personne ayant bien les pieds bien sur terre. Un(e) thérapeute sans ego spirituel.

Renseignez vous avant tout, n’hésitez pas à avoir des entretiens téléphoniques, un seul mauvais rendez – vous peut détruire une vie.

Le bas astral n’est pas partout. En effet, quand l’accompagnement durant la formation est éthique et bienveillant. Et que vous allez voir un(e) thérapeute méticuleux(se), professionnel(le) travaillant avec des énergies correctes et qui connaît son métier sur le bout des doigts, tout se passe pour le mieux.

Restez bien lucides afin de ne pas tomber sous l’emprise de personnes sans scrupules. C’est votre portefeuille ou leur manque de reconnaissance qui les intéressent. Ils essayeront d’avoir une emprise sur vous. Faites fonctionner votre intuition.

Si vous avez un doute, demandez à la formatrice, au formateur ou au thérapeute avec quelles types d’énergies ils travaillent. Si ils sont professionnels et lumineux, ils se feront un plaisir de vous répondre.

L’un dans l’autre les excès sont mauvais et la prise de conscience du bien et du mal est la clef.

Quand vous prenez conscience tout se met en place dans la justesse. Ecoutez votre cœur, votre flamme intérieure qui vous guidera au bon endroit le moment venu.

De plus en étant connecté à votre cœur, vous vous connectez à votre intuition donc à vous-mêmes. Rien de tel que de s’écouter soi.

Virginie

Talouh Energie | Thérapeute en magnétisme – accompagnements médiumnité & vies antérieures | http://www.talouhenergie.com | talouhenergie@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :